Témoignage

Entre hypnose et renaissance

Un séance entre les mains d’Althéa est plus qu’un moment de détente ou une pause dans nos vies suractives.

C’est un voyage.

Que j’ai eu la chance de faire et dont je suis revenu transformé. Pour cela, il faut accepter l’idée de s’en remettre à elle pour une heure de massage en déconnexion complète du monde / déconnexion à soi.  Pas de portable bien sûr. Ni de pensée reliée aux distractions ou tracasseries de la vie. Ni pose, ni posture ; il suffit de s’allonger et de se laisser faire (d’autres diront “lâcher prise”).

Ainsi livré aux gestes qu’Althéa accomplit avec assurance et soin, le corps est manipulé par elle dans toutes ses dimensions (musculaire, nerveuse et sensorielle …).

Le voyage commence vraiment quand le cerveau accepte de ressentir plutôt qu’analyser ou comprendre ; et que le corps, – toutes vos forces relâchées, toutes vos fragilités accessibles -, accepte d’être recueilli par Althéa pour être réparé. C’est pour ce voyage immobile et bienfaisant – psychiquement à la frontière d’une hypnose apaisante – que l’on choisit Althéa plutôt que n’importe quel.le autre masseur/se.

En plus d’être une agréable personne qui sait inspirer une confiance totale, Althéa ne ménage pas ses efforts pour délivrer un travail en profondeur, qui vous remettra mentalement au centre de vous même. En sortant je n’avais qu’une pensée en tête et un mot à la bouche : merci !

Après la séance, attendez-vous à dormir dans les limbes.

J’ai fait ce voyage.

Et j’y retournerai sans aucun doute.

Faites-le à votre tour et n’oubliez pas d’envoyer une carte postale : la chance ça se partage !

Maxime (50 ans)

Les 3 derniers témoignages